Livraisons et retours

Livraisons et retours des bijoux :

Les bijoux commandés par le client seront livrés en France métropolitaine et dans le monde entier.

Les livraisons sont assurées par un transporteur indépendant à l’adresse indiquée par le Client au moment de la commande (à son domicile ou à un Point Relais). Les commandes sont envoyées pour la France par : (la livraison est offerte pour la France à partir de 75€ d'achat)

  • MONDIAL RELAY (livraison en Point Mondial Relay en 3 à 6 jours) pour un envoi en France métropolitaine, Corse et Monaco, service de livraison avec suivi, remise avec signature (la liste des Points Mondial Relay est proposée au moment du choix de la livraison) : 3,70€ (à venir)
  • La Poste via COLISSIMO (livraison à domicile en 1 à 2 jours - non garanti) pour un envoi en France métropolitaine et Monaco, service de livraison avec suivi, remise sans signature : 4,90€
  • La Poste via CHRONOPOST (livraison à domicile en 1 jour - garanti) pour un envoi en France métropolitaine et Monaco, service de livraison avec suivi, remise avec signature : 6,60€
  • GLS Flex Delivery (livraison à domicile en 1 à 2 jours - non garanti) pour un envoi en France métropolitaine et Monaco, service de livraison avec suivi, remise avec signature : 6,40€

Les livraisons hors France sont assurées par un transporteur indépendant à l’adresse indiquée par le Client au moment de la commande (à son domicile ou à un Point Relais). Les commandes sont envoyées pour l'Europe et le Monde par :

  • La Poste via CHRONOPOST INTERNATIONAL (livraison à domicile de 1 à 5 jours) pour un envoi en Europe (Zones 1 & 2), service de livraison avec suivi, remise avec signature : 9,00€
  • La Poste via CHRONOPOST INTERNATIONAL (livraison à domicile de 1 à 5 jours) pour un envoi en Europe (Zone 3), service de livraison avec suivi, remise avec signature : 12,50€
  • DHL INTERNATIONAL (livraison à domicile de 2 à 4 jours) pour un envoi en Europe (Zone 4), service de livraison avec suivi, remise avec signature : 19,50€
  • DHL INTERNATIONAL (livraison à domicile de 2 à 4 jours) pour un envoi aux Etats-Unis, Canada et Mexique (Zone 5), service de livraison avec suivi, remise avec signature : 19,50€
  • DHL INTERNATIONAL (livraison à domicile de 2 à 4 jours) pour un envoi dans le monde (Zone 6), service de livraison avec suivi, remise avec signature : 21,00€

La zone de votre pays vous sera indiquée une fois que vous aurez choisi le pays d'expédition. Si votre pays n'est pas indiqué dans le menu déroulant, merci de nous contacter.

Le numéro de suivi sera indiqué par email au moment de l’envoi du colis. Les tarifs de livraison sont calculés au moment du choix de la livraison après avoir rensigné l'adresse de livraison.

Le Client est tenu de vérifier l’état des Produits livrés. Il dispose d'un délai de quatorze jours calendaires à compter de la réception de sa commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au Vendeur pour remboursement sans pénalité (par le mode de paiement initial). L’acheteur doit se connecter à son compte personnel ou envoyer un email à contact@joobee.fr afin de faire une demande de retour. Les frais de retour restent à la charge du Client.

Le bijou doit être en parfait état, non porté avec son emballage d’origine et son code-barre afin de valider le retour. Si le bijou n’est pas en parfait état pour pouvoir le reproposer à la vente celui-ci ne sera pas accepté pour remboursement et sera renvoyé au Client.

Le ou les bijoux doivent être retournés à l‘adresse suivante :

Kairos Logistique P/C Joobee, 19 Rue de la Ferme Saint-Ladre, 95470 Saint-Witz, FRANCE